En pupillette, sarah pour sa première participation et 1ère année au club a atteint complètement son objectif en prenant la 3ème place et ayant perdu seulement contre la première et la deuxième. En progression constante, Sarah a montré qu'elle peut gagner de belles parties bien construites.
Dans la catégorie des pupilles, Jean partait favori et n'a pas manqué son rendez-vous !! Il a joué plutôt timide la première ronde et ensuite il a enchainé les victoires. Il continue son ascension en jouant très solide.
Marius a bien joué très calme et bien concentré sur presque toutes ses parties. Il a perdu contre jean mais a réussi après une seconde défaite de finir en beauté. Tout de même 4,5point /7 5ème/21 qui lui permet d'atteindre son objectif et de se qualifier pour sa première participation au championnat de France
Ferréol a participé à son premier championnat et il a que 5 ans et devient un espoir du club car il a montré de très belles qualités de jeu.
Ce championnat a été pour lui une belle découverte et une source de progression.
Il se classe 3ème en ayant perdu ses 2 premières parties
Thiago termine 5ème dans la catégorie des petit-poussins et se qualifie pour le championnat de France.
Il a fait un très bon tournoi avec une excellente première journée 3,5/4 et perd contre le premier et contre Ferreol .
Très grosse progression !!
Ida championne de Seine-Maritime a entamé un mauvais début de championnat en perdant 2 parties d'affilées et a su se reprendre en enchainant les victoires mais a perdu sa dernière partie qui lui aurait donné sa qualification.
Bravo championne et également une première participation.
ce sera pour l'année prochaine
Clément a été repêché et s'est retrouvé contre les meilleurs. Il a pris beaucoup de plaisirs et il sera armé pour la saison prochaine.
Gaetan champion de Seine-maritime n'a pas réussi à retrouver son jeu et a perdu beaucoup trop de parties pour espérer atteindre le podium.
Il prendra sa revanche l'année prochaine.
Aussi première participation a eu le plaisir de jouer à la dernière ronde contre le premier pour une place qualificative.
l'appariemment a été cruel pour lui.
Syphax a bien rentré dans son premier championnat de Normandie mais a eu quelques difficultés sur la deuxième journée. Il a complètement atteint ses objectif en marquant 3 pts/ 7
C'est encourageant !!
En poussine, Nélia et Aya ont aussi découvert cette compétition. Elles ont beaucoup joué et progresser sur ces 2 jours. Nélia aurait gagner sa dernière, aurait pû être qualifier. Un vrai plaisir de les accompagner et de les encadrer.
allez les filles !!
Rémi n'a pas réussi à coller le peloton de tête. Il est toujours en progression et il nelui manque pas grand chose pour enchainer les victoires. Il ne faut rien lâcher le travail paye toujours !!
Paul a eu le même problème que rémi dans la même catégorie des benjamins, doit être beaucoup plus attentif et doit s'entraîner d'avantage sur la compréhension de jeu.