Dans la catégorie des poussins, Jean a gagné au départemental et pourrait bien porter confusion chez les favoris. Un espoir de qualification est à envisager pour le France
Elliot participe à son premier championnat et il a été repêché.
Ce championnat sera pour lui une belle découverte et source de progression
Marius s'est qualifié en imposant son style, très calme et bien concentré sur toutes ses parties, il devrait obtenir la moitié des points, c'est un 1er objectif !
La catégorie des pupilles sera mixte.
Justine a bien progressé et a toutes ses chances pour se qualifier.
5 filles sont en liste
DA COSTA Garance-Marie elo 1158 est la
prétendante au titre
Dans la catégorie pupille, Lilian est le deuxième elo, son copain sami le dépasse de 2 points elo. Habitué au podiume et aussi à participer au championnat de France, il sera au rendez-vous et décrochera le titre !!
Toujours dans la catégories des pupilles,
Léandre au championnat de Seine-Maritime a failli être champion, il a accepté la nulle alors qu'il était mieux. Il a aussi ses chances de podium .La confiance devrait être son allié pour franchir des étapes.
Toujours en pupille, Octave peut faire un très bon championnat si il utilise toute son expérience et surtout une concentration sans faille. J'y crois!!
Dans la catégorie benjamin, Noé est monté sur la 3ème marche du départemental en bonne progression n'étant pas du tout favori il devrait tenter sa chance pour se qualifier.
En Benjamin Alex 5ème au départemental peut imaginer une qualification mais il devra jouer beaucoup moins vite et chercher à comprendre d'avantage les positions, attention au piège
En benjamin Jules peut battre tout le monde mais peut perdre aussi contre moins fort. Il devra gérer ses émotions et son stress et les canaliser en force positive.